Anglais - matières d'application

Anglais - matières d'application
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA)

Catalogue2024-2025

Description

Initiation à la terminologie spécifique aux domaines du marketing et de la publicité ; conception et présentation orale d’un dossier thématique en groupe. 



 

Compétences visées

Être apte à comprendre et à utiliser les différents concepts du marketing à travers la conception d’un projet publicitaire mené en groupe de façon professionnelle.
 

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
exposé en groupe en deux parties - partie 1
SCEO101.00
exposé en groupe en deux parties - partie 2
SCEO151.00
une épreuve sur table
SCET602.00