Espagnol - matières d'application

Espagnol - matières d'application
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA)

Catalogue2024-2025

Description

LGA1FM2M
Initiation à l’étude de la langue espagnole à des fins spécifiques (domaine du tourisme et du patrimoine culturel) et à la terminologie. 

Compétences visées

  • Se servir aisément des outils linguistiques (grammaticaux et lexicaux) permettant une communication et une compréhension du discours oral ou écrit en langue espagnole dans des contextes de spécialité (domaine touristique).
  • Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs dans des situations à des fins spécifiques.
  • Identifier et sélectionner diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet.

Disciplines

  • Études romanes

Bibliographie

Moreno, C. et Tuts, M. (2016[2009]), Cinco estrellas : español para el turismo. Madrid : SGEL.
 

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
une épreuve de fin de semestre
SCET601.00
exposé oral
SCEO201.00