CN : introduction au marketing digital

CN : introduction au marketing digital
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA)

Catalogue2024-2025

Description

 Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web - Emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics


Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.

Compétences visées

Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Epreuve sur machine
SCA301
Présentation d'un travail en groupe
SCEO152