CN : introduction au marketing digital
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA)
ComposanteFaculté des langues
Catalogue2024-2025
Description
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web - Emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics
Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.
Compétences visées
Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Epreuve sur machine | SC | A | 30 | 1 | ||
Présentation d'un travail en groupe | SC | EO | 15 | 2 |