Italien intermédiaire - compréhension et expression écrites
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA)
Description
Lecture de textes d'actualité, analyse et repérage d'informations. Exercices applicatifs de grammaire et de morphosyntaxe. Résumé et reformulation de texte de niveau intermédiaire. Production écrite de textes argumentatifs courts. Thème grammatical.
Compétences visées
Pouvoir produire un discours écrit clair et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. Interagir à l'écrit avec un locuteur natif via des échanges échanges électroniques. Savoir décoder et analyser des textes écrits généralistes, journalistiques, touristiques et économiques, afin d'y repérer des informations précises, en les mettant en relation avec ses connaissances culturelles.
Disciplines
- Études romanes
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 2.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
contrôle d'expression écrite | SC | ET | 30 | 1 | ||
contrôle d'expression écrite | SC | ET | 60 | 2 | ||
note de participationLes étudiants bénéficiant d'une dispense d'assiduité au cours ne seront pas évalués sur la participation | SC | A | 0.5 |