Les étudiant.e.s du département d'études néo-helléniques exposent leurs travaux à l'Université populaire d'Offenburg!

Top News

Dans le cadre des modules "formation par la recherche" et "matière d'application", les étudiant.e.s du département, secondés par Mmes Zerva et Stampouli, ont préparé des posters dédiés à la riche activité culturelle de la Grèce. Ils seront exposés à l'Université populaire d'Offenburg pendant les moins printaniers. Vernissage: 9 avril à 19h!

Exposition "Un paysage méconnu : festivals et lieux de culture en Grèce moderne"

Vernissage Mardi 9 avril – à 19 heures, salle de la VHS (Amand-Goegg-Str 2-4, 77654 Offenburg):

Cette exposition à la découverte du riche paysage culturel grec a été réalisée par des étudiants du département d'études néo-helléniques de l'Université de Strasbourg, sous la direction de docteure Maria Zerva, directrice du département.

La soirée commencera par une introduction donnée par Dr Zerva et les étudiant.e.s, créateurs-créatrices de l'exposition. La présentation sera suivie d'un verre de l'amitié.