Les étudiant.e.s du département d'études néo-helléniques exposent leurs travaux à l'Université populaire d'Offenburg!

À la une

Dans le cadre des modules "formation par la recherche" et "matière d'application", les étudiant.e.s du département, secondés par Mmes Zerva et Stampouli, ont préparé des posters dédiés à la riche activité culturelle de la Grèce. Ils seront exposés à l'Université populaire d'Offenburg pendant les moins printaniers. Vernissage: 9 avril à 19h!

Exposition "Un paysage méconnu : festivals et lieux de culture en Grèce moderne"

Vernissage Mardi 9 avril – à 19 heures, salle de la VHS (Amand-Goegg-Str 2-4, 77654 Offenburg):

Cette exposition à la découverte du riche paysage culturel grec a été réalisée par des étudiants du département d'études néo-helléniques de l'Université de Strasbourg, sous la direction de docteure Maria Zerva, directrice du département.

La soirée commencera par une introduction donnée par Dr Zerva et les étudiant.e.s, créateurs-créatrices de l'exposition. La présentation sera suivie d'un verre de l'amitié.